Astuces et conseils


Le système d’emballage sous vide FoodSaver® est pratique pour plusieurs usages et non seulement pour la conservation de la nourriture. Voici quelques utilisations du système d’emballage sous vide FoodSaver® qui pourraient vous être utiles:

  • Empêcher l'argenterie de ternir. Après le polissage, scellez l'argenterie dans des sacs FoodSaver®. Vous pouvez la ranger à plat et même emballer les couverts individuels. Lorsque vous voulez une belle table, vous n'avez qu'à ouvrir les sacs.
  • Protéger les documents importants. Protégez des papiers importants comme les actes de naissance, les contrats et les passeports en les scellant sous vide dans des sacs FoodSaver®
  • Garder votre équipement au sec à l'extérieur. Scellez sous vide vos cartes, compas et même votre téléphone portable pour les excursions à la plage, au lac ou en camping sans crainte de les mouiller ou de les salir.
  • Éviter les fuites de liquides dans votre valise. Lorsque vous voyagez, scellez sous vide les liquides comme le shampooing, les crèmes hydradantes, le dentifrice, dans un sac FoodSaver®. Plus de fuites!
Creative Uses
Biscuits roulés au chocolat
Biscuits roulés au chocolat
Pour 3 roulés
Ingrédients :
  • 2 tasses de beurre non salé, ramolli
  • ¼ tasse de cassonade tassée
  • 4 tasses de farine tout usage
  • 1 cuillère à soupe de cacao non sucré
  • 1 tasse de sucre en poudre
  • ½ cuillère à café de sel
  • ½ tasse de pépites de chocolat doux-amer, fondues
Préparation:

Au batteur électrique, mélangez le beurre, le sucre en poudre, la cassonade et le sel dans un grand bol, à vitesse moyenne, pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que la texture soit légère et moelleuse. Incorporez graduellement la farine, en battant bien après chaque ajout. Réservez la moitié de la pâte. Ajoutez le chocolat fondu et le cacao à la pâte restante; battez jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Divisez la pâte au chocolat en 4 parties et la pâte nature en 4 parties; faites une boule avec chaque partie. Roulez une boule de pâte nature et formez un rectangle de 30 x 15 cm sur une surface farinée; transférez-la sur une feuille de papier sulfurisé ou de film plastique. Roulez une boule de pâte au chocolat et formez un rectangle de 30 x 15 cm sur une surface farinée; placez celle-ci sur le rectangle de pâte nature. Roulez de façon serrée, en commençant sur la longueur, pour former un roulé de 30 cm. Si la pâte s'émiette ou se casse, rassemblez-la et continuez à rouler. Enveloppez le tout dans un film plastique; réfrigérez 1 heure. Répétez avec la pâte restante.

Préchauffez le four à 150 °C. Coupez chaque roulé en 20 tranches; placez-les sur une plaque à biscuits non graissée. Faites cuire pendant 13 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Laissez refroidir sur la plaque à biscuits pendant 5 minutes. Transférez les biscuits sur une grille; laissez-les complètement refroidir.

Avis de non-responsabilité concernant les recettes:
Sunbeam Products, Inc., opérant sous l'appellation Jarden Consumer Solutions (« JCS ») n'a pas testé ces recettes et n'est pas responsable du résultat de toute recettes que vous essayez à partir de notre site Internet. Il se peut que vous n'obteniez pas les résultats souhaités en raison de différences d'ingrédients, de températures de cuisson, de temps de cuisson, de coquilles, d’erreurs, d’omissions ou de talents culinaires d'un individu. Veuillez faire preuve de jugement en tout temps lorsque vous utilisez des ingrédients crus comme des œufs, du poulet ou du poisson.