Le système d'emballage sous vide FoodSaver® conserve la nourriture jusqu'à cinq fois plus longtemps.


Le système d’emballage sous vide FoodSaver® conserve la nourriture jusqu'à cinq fois plus longtemps* que les méthodes de conservation traditionnelles comme les sacs zip, le papier d'aluminium, le film plastique et les récipients.

L'air est l'ennemi de la fraîcheur et la cause principale des brûlures de congélation et de la déshydratation des aliments entreposés au congélateur, au réfrigérateur et dans le garde-manger. Les méthodes de conservation traditionnelles enferment l'air à l'intérieur, causant la perte de saveur et d’éléments nutritifs des aliments avec le temps. Le système d’emballage sous vide FoodSaver® retire et bloque l'air et l'humidité en utilisant des sacs et des récipients spécialement conçus pour prévenir les brûlures de congélation.**

Les sacs thermosoudables FoodSaver® sont fabriqués avec un matériau à plusieurs couches qui est prouvé prévenir les brûlures de congélation mieux que les sacs traditionnels autres méthodes de conservation. Les couches multiples des sacs à FoodSaver® aident à assurer que l'air ne s'infiltre pas avec le temps, gardant votre nourriture fraîche et délicieuse même après une conservation de longue durée. De plus, vous serez heureux d'apprendre que les sacs FoodSaver® ne contiennent pas de bisphénol A.

Thick Shield™ Bag Protection
Ordinary Zipper Bag vs FoodSaver® Heat-Seal Bag
**Parmi d’autres marques évaluées en octobre 2008
**Photo simulée d’après une enquête menée en avril 2008

Consultez le tableau ci-dessous pour voir comment le système d'emballage sous vide FoodSaver® garde vos aliments frais jusqu'à cinq fois plus longtemps que d'autres méthodes de conservation.

Tableau de conservation des aliments
Tableau de conservation des aliments
Ɨ Les comparaisons des durées de conservation sont des estimations basées sur la préparation et l’entreposage de la nourriture. Des accessoires supplémentaires peuvent être requis pour obtenir les meilleurs résultats.
Étude indépendante du National Food Laboratory, 2003. Les affirmations et les démonstrations montrent ou représentent une utilisation normale dans des conditions domestiques normales. Les résultats individuels des usagers peuvent différer un peu en fonction des variations dans la manipulation, des conditions de conservation, des ingrédients et des types de congélateurs. Les « brûlures de congélation » sont définies comme une perte irréversible d'humidité mesurable avec le temps.
Poulet au citron à la grecque
Poulet au citron à la grecque
Pour 4 personnes
Ingrédients :
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 4 blancs de poulet désossées sans la peau
  • ¼ cuillère à café de sel
  • 1 cuillere à café d'origan séché
  • 2 cuillères à café d'huile d'olive
  • Huile
  • 1/8 cuillere à café de poivre noir
  • 1 gousse d'ail, hachée
  • 1 cuillère à café de zeste de citron râpé
  • 1 citron, coupé en quartiers (optionnel)
Préparation:

Mélangez le jus de citron, l'huile, le zeste, l'origan, l'ail, le sel et le poivre dans la boîte à marinade rapideFoodSaver®. Placez le couvercle sur le récipient. Tournez le bouton sur l’icône marinade et raccordez le tuyau à accessoire. Appuyez sur le bouton Marinade. Lorsque le cycle de 12 minutes est terminé, retirez le tuyau et ouvrez le couvercle.

Faites chauffer une poêle avec un peu d’huile à feu moyen. Retirez le poulet de la marinade; jetez la marinade. Mettez le poulet dans la poêle; faites cuire pendant 3 minutes. Tournez le poulet. Réduisez le feu à moyen-doux; faites cuire pendant 7 minutes ou jusqu'à ce que le centre ne soit plus rose.

Servez avec des quartiers de citron.

Avis de non-responsabilité concernant les recettes:
Sunbeam Products, Inc., opérant sous l'appellation Jarden Consumer Solutions (« JCS ») n'a pas testé ces recettes et n'est pas responsable du résultat de toute recettes que vous essayez à partir de notre site Internet. Il se peut que vous n'obteniez pas les résultats souhaités en raison de différences d'ingrédients, de températures de cuisson, de temps de cuisson, de coquilles, d’erreurs, d’omissions ou de talents culinaires d'un individu. Veuillez faire preuve de jugement en tout temps lorsque vous utilisez des ingrédients crus comme des œufs, du poulet ou du poisson.
  • Master video
  • Handheld