FAQ: Stockage des articles non-comestibles


Argenterie

Pour emballer l’argenterie sous vide, enveloppez les dents des fourchettes d’une matière rembourrée, comme un essuie-tout, pour éviter de percer le sac, et emballez par la suite sous vide dans un sac FoodSaver®. Lorsque vous êtes prêt à mettre la table pour une occasion spéciale, vous n'aurez pas à polir l'argenterie – ouvrez simplement le sac FoodSaver®et profitez de vos couverts étincelants.

Draps et literie

Si vous aimez sentir la fraîcheur de vos draps immédiatement après la lessive, vous pouvez utiliser votre système d’emballage sous vide FoodSaver® pour garder vos draps frais dans votre armoire à linge ou tout autre lieu de rangement. Après avoir lavé les draps, emballez-les sous vide avec une feuille d'assouplissant déjà utilisée. Leur taille compacte les rendra plus faciles à ranger et ils seront super frais et sentiront le propre lorsque vous ouvrirez le sac.

Papiers importants

Lorsque vous devez transporter des papiers importants d’un endroit à l’autre, que ce soit pour une courte période (une réunion) ou une longue période (lorsque vous déménagez), vous pouvez les emballez sous vide – gardez vos papiers en ordre et protégez-les de l'eau et des taches en les scellant dans un sac FoodSaver®.

Trousses de survie

Avant de partir en voyage, utilisez votre soude-sac pour préparer une trousse de survie de voiture. Lampe de poche, piles, fusées éclairantes, allumettes, trousse de premiers soins, etc. Ces articles peuvent être scellés sous vide en toute sécurité, dans des sacs FoodSaver® qui sont étanches à l'eau et ne laissent pas pénétrer l’air. Vous pouvez aussi sceller des articles d’hygiène personnels, des collations en portions individuelles, ainsi que des jeux dans des sacs FoodSaver®. Le contenu de chaque sac étant bien visible, vous pouvez toujours trouver facilement ce que vous cherchez.

Résidences secondaires et chalets

Si vous avez une résidence secondaire ou un chalet, vous pouvez utiliser votre système d’emballage sous vide FoodSaver® et les accessoires pour emballer toutes les provisions essentielles du garde-manger pendant la basse saison. Scellées hermétiquement, vos provisions seront fraîches et exemptes d'insectes à votre retour.

Pour le jardinier

Scellez les graines qui restent avec votre système d’emballage sous vide FoodSaver® – elles resteront intactes pour une utilisation ultérieure.

Scrapbooking

Pour conserver vos photos préférées et vos souvenirs à l'abri de la poussière, de la saleté et des autres éléments, scellez-les dans des sacs FoodSaver® avant de les placer dans un album personnalisé. Vous pouvez les placer en ordre chronologique et mettre une note sur le sac avec des détails concernant l'événement, ainsi que les dates.